Parée de couleur, de hublot ou d’appliques, la porte de garage ne se cache plus. Sectionnelle, basculante ou enroulable, elle se manipule sans effort, sans bruit et avec un minimum d’encombrement pour laisser l’espace intérieur disponible, quelle que soit la configuration


Sectionnelles verticales
Composée de 3 à 5 panneaux rigides, coulissants dans des rails latéraux, la porte de garage sectionnelle plafond fait sensation, en neuf comme en rénovation.
Chaque composant et mécanisme a été pensé pour faire de ce système, le symbole de notre savoir-faire, avec une esthétique soignée dans les moindres détails même à l’intérieur. L’essayer, c’est l’adopter.

Sectionnelles latérales
Grâce à son ouverture à refoulement latéral, la porte de garage sectionnelle latérale est la solution idéale pour les garages atypiques ou dont le plafond est condamné par des tuyaux ou des poutres. D’un encombrement très réduit, ce système ne possède pas de rail de refoulement latéral au sol et libère l’espace sous plafond. Vous pouvez commander l’ouverture et la fermeture de votre porte à volonté avec un passage piéton à la largeur que vous souhaitez, sans seuil encombrant à franchir.

Basculantes
Ce système fait basculer toutes les idées reçues sur les portes de garage basculantes. Son secret ? Un cadre aluminium à rupture de pont thermique et des huisseries robustes pour plus de rigidité, gage de longévité. Pour un accès piéton facilité, la porte basculante peut être dotée d’un portillon robuste et fiable.

Enroulables
Sa simplicité fait tout son charme : comme un volet roulant, les lames s’enroulent dans un coffre fermé en aluminium pour une protection renforcée. Ce système libère l’espace sous plafond ainsi que l’espace latéral à l’intérieur, sans aucun débordement vers l’extérieur.

Domotique portes de garage, le confort total
Sectionnelles, basculantes ou enroulables, Châssis-Concept propose pour chaque modèle de portes de garage, une motorisation radio adaptée. Finies les manœuvres contraignantes, découvrez nos solutions confort.