Rénovation ou construction neuve, maison à ossature bois ou véranda, toutes les solutions sont chez Châssis-Concept. Compatibles PEB pour leurs performances, elles se déclinent également en de nombreux coloris. Leur pose a spécialement été étudiée pour vous faciliter leur mise en œuvre, quelle que soit la configuration.


Mini caissons pour volets roulants
Particulièrement appréciés en rénovation quand aucun emplacement n’est prévu pour un volet roulant, les coffres extérieurs Châssis-Concept ajoutent également une dimension architecturale design aux façades des constructions neuves.

Volets roulants monobloc
Le monobloc est un ensemble « volet + fenêtre » particulièrement adapté pour les constructions neuves. En plus de sa simplicité de pose, les dernières innovations apportées lui confèrent des performances thermiques, phoniques et de perméabilité à l’air exceptionnelles, conformes aux exigences de la PEB et aux bâtiments basse consommation.

Volets tradi
Complètement intégrés au bâti, les volets roulants tradi sont invisibles en position relevée et préservent un clair de vitrage maximum. Grâce au système de séparation exclusif Châssis-Concept, ils protègent vos larges baies et vous offrent la sécurité dont vous avez besoin.

Volets roulants de toit
Les combles sont les pièces où les variations climatiques sont les plus difficiles à supporter. Le volet roulant pour les fenêtres de toit est ainsi indispensable pour se protéger efficacement contre la chaleur et le bruit.

Domotique volets roulants électriques
Motoriser ses volets est aujourd’hui devenu un standard pour un confort au quotidien. L’avenir est désormais à la maison communicante où tous les équipements électriques de la maison peuvent être programmés et même pilotés à distance. Avec la domotique, non seulement vos clients réalisent des économies d’énergie supplémentaires mais ils profitent également d’un confort total.